3 CADEAUX POUR LA FASHIONISTA

Par : Charlotte Archambault ( Novembre 2016 )
À LA UNE

Que vous le vouliez ou non, Noël approche à grands pas. Cela signifie que c’est l’heure de se casser la tête à savoir quoi offrir à notre entourage, aux échanges de cadeaux du bureau, avec la famille… Bref, les idées finissent par manquer. 

Voici donc quelques recommandations de cadeaux à offrir à celle qui adore la mode. Facile ! Je me suis dit que ce sont toutes des choses que j’aimerais recevoir (maman, papa… prenez des notes. Ha !). 

 

  • Un foulard. Nous n’en avons jamais assez ! Il y a tellement de couleurs d’épaisseurs, de textures. Vous en trouverez un à son goût c’est certain. De plus, aucun risque de se tromper de grandeur. Pour gagner encore plus de points, fiez-vous à la couleur de son manteau pour orienter votre choix. Aussi… plus il est doux, mieux c’est !

 

  • Une montre. Ce n’est pas juste pour les garçons ! On dirait que c’est commun de donner une montre à un homme, mais pas à une femme. Et pourtant, les hommes sont les premiers à se plaindre de nos petits retards. Pour savoir si elle préfère l’argent, l’or jaune, l’or rose (on s’entend : fini argent ou or convient très bien), regardez la couleur de ses autres bijoux. Ne vous inquiétez pas pour la grandeur, la plupart sont ajustables. 

 

  • Une carte-cadeau est toujours la bienvenue. Plusieurs n’aiment pas en offrir, car ils trouvent que ce n’est pas personnel. C’est vrai que ce peut être  impersonnel si on opte pour une carte-cadeau d’un centre commercial, mais si nous savons quels sont ses magasins préférés, pourquoi pas ? De plus, un grand nombre de magasins qui n’ont pas pignon sur rue à Trois-Rivières (Forever21, Simons, H&M) vous donnent la possibilité de commander des cartes-cadeaux au téléphone ou par Internet, donc vous n’avez pas à vous déplacer à Québec ou Montréal. 

 

Bref, ce sont touslà des cadeaux qui s’offrent bien. J’espère vous avoir donné quelques idées et l’énergie nécessaire  pour égayerce joyeux casse-tête de ce temps de l’année : l’achat de mille et un cadeaux de Noël. 

 

 

3 cadeaux pour la fashionista