COMBLER LES RIDES GRÂCE AU TRAITEMENT FACIAL À L'OXYGÈNE HYPERBARE ET TONIFIER GRÂCE AUX BIOMICROCOURANTS (FACELIFT)!

Par : Martine Vallières ( Novembre2017 )
À LA UNE
TENDANCES

Soin oxygène hyperbare : de l’oxygène injecté sous la peau, sans aiguilles

Au fur et à mesure des années, nos cellules épidermiques s’oxydent provoquant ainsi une vieillesse prématurée de la peau. Pour éviter cette fatigue précoce, il convient de réinjecter de l’oxygène dans l’épiderme afin de permettre aux cellules de se régénérer et d’éliminer plus facilement les toxines. Une séance suffit à constater un comblement des rides et un renforcement de l’épiderme. Le soin à l'oxygène hyperbare stimule la fabrication du collagène et la peau devient plus souple, tonique et éclatante. Les antioxydants freinent l’oxydation des cellules et diminuent ainsi les signes prématurés de la vieillesse.

Ce soin regonfle l’épiderme et l’hydrate en profondeur pour atténuer directement les rides et faire disparaître les imperfections liées au temps.

Créé en 2001 par des chercheurs australiens, ce procédé deviendra très vite la médecine anti-âge incontournable des célébrités américaines. Le traitement facial par propulsion d’oxygène permet aux peaux matures de retrouver leur éclat et leur fermeté.

Les biomicrocourants pour maximiser les effets du soin à l'oxygène hyperbare

Pour une peau lisse et ferme durablement, le traitement facial par propulsion d’oxygène est une solution efficace. Son effet pourra être maximisé s'il est combiné à une stimulation avec des biomicrocourants. Ceux-ci sont totalement imperceptibles agissant ainsi sur chaque point de neurocommande des fibres musculaires. Au niveau du visage, cette technique vise à contrer le relâchement de la peau, la perte de tonus, l'effacement des contours du visage, la formation de bajoues et l'accentuation des creux naso-labiaux et des commissures des lèvres. 

Nouveau!

MASQUE LIFTANT NON CHIRURGICAL RÉVOLUTIONNAIRE QUI AGIT EN 30 MINUTES. Composé de quatre INGRÉDIENTS ACTIFS CLÉS : SKINTRONICS™ COENZYME Q10, VITAMINE E, CORUM 9235; il améliore instantanément l’apparence de la peau relâchée du bas du visage, du menton, des joues ou du cou.

Combler les rides grâce au traitement facial  à l'oxygène hyperbare et tonifier grâce aux  BIOMICROCOURANTS (facelift)!