LA CELLULITE...

Par : Geneviève Lizotte ( Juin 2016 )
À LA UNE
TENDANCES

Cette peau d'orange disgracieuse qui nous préoccupe tellement surtout avec l'approche de l'été. On sort nos robes, nos jupes et on aimerait voir l'aspect de cette cellulite s'améliorer. Plus de 90 % des femmes sont touchées par une forme de cellulite. Pour certaines, elle est localisée et pour d'autres, elle est plus diffuse, incrustée et donne un aspect capitonné. Bien que certains facteurs favorisent ou prédisposent à la cellulite, il est possible d'agir sur certains de ces facteurs. Entre autres par l'activité physique et le mode de vie (boire une quantité suffisante d'eau, les massages, une alimentation adéquate). 

Vous pouvez aussi utiliser des produits qui ciblent la cellulite. On sait maintenant que de cibler le déstockage des graisses n'est pas suffisant. Les avancées scientifiques prouvent que la rigidification des fibres du tissu adipeux joue un rôle déterminant dans la perturbation de l'architecture de la peau. Optez pour des crèmes qui agissent sur le déstockage des graisses, l’assouplissement des fibres et le drainage des tissus. Certains soins cellulite continueront d'agir même après l’arrêt du produit. 

Choisissez votre produit en fonction de votre type de cellulite, de la texture que vous préférez et de votre mode de vie. N'oubliez pas de discuter des attentes que vous avez avec votre conseillère; elle saura cibler le meilleur produit pour vous.

La cellulite...