LE MAQUILLAGE PERMANENT... POUR DES SOURCILS PARFAITS!  OFFRIR LE MAQUILLAGE PERMANENT EN CADEAU, C’EST OFFRIR LA BEAUTÉ TOUS LES JOURS.

Par : Josée Lemieux ( Mai 2017 )
À LA UNE
TENDANCES

La signature de votre visage, ce sont vos sourcils. Ils soulignent vos points forts (yeux, lèvres, etc.) et camouflent vos imperfections. Vous vous dites peut-être qu’un sourcil ne peut avoir autant d’impact, mais détrompez-vous. Il importe que le tout soit étudié pour vous et personnalisé. Personne n’a la même forme ou la même couleur de sourcils. De plus, le tracé idéal pour votre visage n’est pas facile à réaliser par vous-même, car il arrive quelquefois que l’on manque d’objectivité.

La première étape pour obtenir un résultat optimal est bien sûr la consultation. Comme une image vaut mille mots, un tracé est effectué, une couleur vous est proposée. Ces deux critères dépendent de plusieurs facteurs :

Votre morphologie (mâchoire, pommettes); 

La distance entre vos yeux;

La forme de votre nez;

La position et la forme de votre bouche;

Votre teint;

Vos sourcils naturels; 

Votre personnalité.

Quand vous êtes à l’aise avec ce qui vous est suggéré, il reste la technique à déterminer. Vous pouvez choisir celle du poil par poil. Cette méthode se révèle idéale pour des sourcils existants, mais qui manquent de densité. Le résultat est des plus naturels. Si vous n’avez plus de sourcils, il y a les trois dimensions (3D) qui créent un effet spectaculaire par des jeux d’ombrage, de couleur et d’effet poils. Vous tromperez même vos proches. La dernière technique repose

sur l’effet d’ombrage, qui donne l’impression d’une poudre délicatement posée sur vos sourcils, avec la couleur adéquate. L’effet est aussi naturel que les méthodes précédentes. Comme vous pouvez le constater, la technique utilisée est aussi importante que les facteurs déterminant le tracé de votre sourcil. Surtout, rappelez-vous qu’il faut éviter les sourcils trop foncés qui donnent un effet crayon-feutre et qui n’avantagent personne.

Bien sûr, la séance se déroule sans douleur et le travail prend de 1 h à 1 h 30 environ, selon la technique choisie. Vos sourcils naturels sont conservés. Après la séance, la couleur des sourcils est un petit peu plus foncée que la couleur souhaitée, mais cela ne dure que 5 à 7 jours. Cela ne vous empêche pas de poursuivre vos activités.  

Une consultation vous convaincra! 

Témoignage : Quelle professionnelle! Je recommande Josée à toutes celles qui méritent le meilleur dans leur vie.   Francine Beaudoin

 

LE MAQUILLAGE PERMANENT... POUR DES SOURCILS PARFAITS!  Offrir le maquillage permanent en cadeau, c’est offrir la beauté tous les jours.