L’ÉLECTROLYSE ET LES HOMMES

Par : Maryse St-Louis ( Avril 2017 )
À LA UNE
TENDANCES

Pour des raisons hormonales, les hommes ont une pilosité généralement beaucoup plus développée que celle des femmes. Pourtant, ils sont nettement moins nombreux à profiter des soins des électrolystes. Paradoxe? Pas vraiment, ce fut pendant de longues années perçu comme l’un des symboles d’une virilité assumée.

Toutefois, ces dernières années, le ratio homme/femme semble vouloir s’équilibrer offrant aux hommes la possibilité de se départir de ces poils superflus. Des oreilles autrefois entretenues par le barbier de nos grands-pères ou encore toutes les parties du corps et du visage entretenues par le rasoir, les hommes optent maintenant pour la cire, le laser ou l’électrolyse.

Bienvenue à vous messieurs dans ce monde de soins. Votre venue a favorisé le développement des appareils d’électrolyse. En effet, les ingénieurs fabriquant les appareils APILUS ont développé de nouveaux programmes efficaces pour faire face aux poils des hommes qui sont indéniablement plus gros et plus coriaces. Dorénavant, avec les nouvelles technologies, on obtient une intensité qui tient compte du sexe du client et de la grosseur du poil, et ce, pour une épilation 100 % définitive en tout confort.

Alors messieurs, il n’y a donc plus de raison pour endurer ces poils qui vous fatiguent tant. Que ce soit pour votre torse, le dos ou la nuque, les oreilles, le monosourcil ou simplement pour délimiter la zone de la barbe, sachez que l’électrolyse n’a pas de limites ni sur la couleur ni sur la grosseur des poils à traiter.

Consultez-nous pour plus d’information et profitez d’un 15 minutes d’essai gratuit!Esthétiquement vôtre!  

6, rue de l'Aqueduc, suite 2
Victoriaville, QC, G6P 1L5 | 819 752-9343 cliniqueesthetiquedouce.com

 

L’électrolyse et les hommes