LES VRAIS DÉFIS APRÈS 50 ANS!

Par : Dr Jonathan Vallières ( Novembre 2016 )
À LA UNE
MIEUX-ÊTRE

C’est dans la culture, on planifie la retraite dès le premier dollar gagné! Il y a l’apprentissage à l’épargne quand on est enfant, ensuite, on rencontre un planificateur financier quand on travaille et qu’on est prêt à épargner et faire fructifier nos économies pour subsister ou vivre une retraite confortable ou en or. Malgré l’importance, la nécessité de s’y préparer, est-ce que les finances sont le plus important défi de la retraite? Est-ce qu’une santé limitante n’affectera pas plus le quotidien? Pourquoi alors ne pas faire fructifier votre santé en investissant sur celle-ci?

Plusieurs retraités ont le projet de voyager plus, jouer au golf, faire du vélo, s’occuper des petits-enfants, aller au chalet… être actifs quoi! Est-ce un projet ou un souhait? Un projet se planifie. Pour être actif plus tard, il faut être actif maintenant!

Si en ce moment votre condition physique ne vous permet pas d’être suffisamment actif, si des douleurs ou des limitations physiques vous nuisent, faites les corrections nécessaires. La chiropratique peut être une approche de choix puisqu’une évaluation globale de votre condition permettra d’identifier les causes de vos problèmes les plus importantes à corriger. Que ce soit de l’arthrose, des douleurs rhumatismales, des muscles raides, des mouvements difficiles à exécuter, des douleurs sciatiques récidivantes, des maux de dos; l’approche chiropratique a su aider des millions de personnes aux prises avec ces problèmes.

Quels sont les bénéfices les plus fréquents de la chiropratique pour les adultes dans la cinquantaine et plus? Meilleurs mouvements, moins de douleur, meilleur sommeil donc plus d’énergie, capable d’être plus actif, cou et dos plus souples, plus de facilité à se pencher, plus d’aisance et d’endurance à la marche et dans les sports. Ne souhaiteriez-vous pas profiter de ces avantages pour votre mieux-être et votre qualité de vie?

N’attendez plus! Investissez maintenant du temps et de l’énergie dans votre capital santé, dans ce qui vous permettra réellement d’apprécier les jours prochains et de profiter au maximum de votre potentiel! La chiropratique est là pour vous redonner les moyens d’être actif et de le demeurer le plus longtemps possible, et ce, de manière naturelle! Consultez sans tarder!

 

Les vrais défis après 50 ans!