PEELING GLYCOLIQUE ET INFUSION D'OXYGÈNE... DUO CHOC ANTIRIDES ET ÉCLAIRCISSANT!

Par : Martine Vallières ( Mai 2017 )
À LA UNE
MIEUX-ÊTRE

PEELING GLYCOLIQUE :

Le peeling glycolique aide particulièrement dans le traitement des signes de vieillissement cutané. En stimulant le renouvellement cellulaire, la production de collagène et en l’exfoliant profondément, il favorise le resserrement des pores dilatés, diminue les irrégularités et estompe l’apparence des ridules tout en éclaircissant votre teint (coup d'éclat).

Le peeling glycolique nous libère de notre couche de cellules mortes qui se forme sur notre épiderme; ce phénomène s'accentue particulièrement l'hiver ou avec tout changement climatique (changement de saison). En éliminant ces dernières par peeling glycolique, la surface de la peau devient plus lisse et permet aux cosméceutiques de pénétrer plus facilement et de mieux faire leur travail. Suite au peeling glycolique, le pouvoir d'absorption de la peau est quintuplé, c'est pourquoi il est fortement recommandé de le combiner avec l'infusion d'oxygène afin de maximiser les bienfaits de ce traitement antirides et éclaircissant.

INFUSION D'OXYGÈNE :

L’oxygène, infusé légèrement sous pression (sans aiguilles), favorise la pénétration sous l'épiderme d’une dose d'oxygène pur, constituée d'un sérum riche en acide hyaluronique et en protéines, agissant instantanément contre les effets du vieillissement et de la déshydratation naturelle des couches profondes de la peau. 

Une séance suffit à constater un comblement des rides et un renforcement de l'épiderme. La peau devient plus souple, tonique et éclatante. Les antioxydants freinent l'oxydation des cellules et diminuent ainsi les signes prématurés de la vieillesse. L'INFUSION D'OXYGÈNE est souvent pratiquée avant un événement important tels un mariage ou une apparition publique (c'est LE soin préféré des stars!). Pour des résultats plus durables, il est conseillé de la faire sous forme de cure de 6 traitements consécutifs.

Renseignez-vous sur les techniques non chirurgicales  médico-esthétiques  « high tech » de remodelage ou de rajeunissement cutané telles que OXYGÈNE HYPERBARE, RADIOFRÉQUENCE et PEELING GLYCOLIQUE. De telles interventions produisent un spectaculaire coup de jeunesse; elles comblent les rides et ridules, améliorent la densité de la peau et la raffermissent!

 

Peeling Glycolique et infusion d'oxygène... duo choc antirides et éclaircissant!