SOINS ANTI-ÂGE APRÈS 50 ANS

Par : Martine Vallières ( Octobre 2016 )
À LA UNE
MIEUX-ÊTRE

Après 50 ans, préserver la jeunesse de la peau exige une attention quotidienne. Voici des soins anti-âge qui réduiront les effets du temps.  

Freiner les rides et le relâchement cutané 

Vous ne pouvez empêcher le temps et la gravité de faire leur oeuvre. Mais vous pouvez certainement limiter les dégâts. Pour lutter contre les rides et le relâchement cutané, investissez dans des produits DERMACEUTIQUES antirides et raffermissants plus performants (sous recommandation médicale). D’accord, ils ne font pas de miracles, mais une utilisation assidue atténue les rides, exerce une action raffermissante en superficie et redynamise la régénération cellulaire. Déjà pas mal! Une rencontre avec une consultante qualifiée saura maximiser leurs effets avec des recommandations adaptées pour votre peau et vos besoins.

À ÉVITER :

Le tabac est reconnu comme le deuxième facteur de vieillissement après le soleil. Pas étonnant. Il atrophie les fibres élastiques, diminue l’apport en oxygène et en nutriments dans la peau et réduit la production de nouveau collagène Résultat : des rides précoces autour des yeux et de la bouche. Tout pour paraître 10 ans de plus. 

Protégez votre peau avec des sérums concentrés contre les rayons UVA, UVB et INFRAROUGES qui causent le vieillissement cutané.

CHANGEMENT DE SAISON :

Pensez aussi à vous offrir aux changements de saison une cure-choc antirides et éclaircissante à l'ACIDE GLYCOLIQUE. Ces soins contribuent à relancer les fonctions de l’épiderme grâce à leurs concentrations plus élevées en ingrédients actifs que les produits à usage quotidien. 

Profitez des traitements « high-tech » médico-esthétiques tels que l’INFUSION À L’OXYGÈNE et la RADIOFRÉQUENCE.

Si les produits de soins vous laissent sur votre appétit, renseignez-vous sur les techniques non chirurgicales de remodelage ou de rajeunissement cutané telles que l’OXYGÈNE HYPERBARE et la RADIOFRÉQUENCE. De telles interventions produisent un spectaculaire coup de jeunesse; elles comblent les rides et ridules, améliorent la densité de la peau et la raffermissent!

 

Soins anti-âge après 50 ans