ZOOM…SUR LES PEAUX SENSIBLES

Par : ( Février 2016 )
À LA UNE
TENDANCES

50 À 90 % des hommes et des femmes ont la peau sensible. Il ne s’agit pas toujours d’un état permanant, mais cela peux affecter tous les types de peau.

SYMPTÔMES :

Les peaux sensibles sont vulnérables aux agressions extérieures et se caractérisent par une réaction extrême à des facteurs en principe bien tolérés. Certains signes permettent d’identifier une peau sensible, avec différent niveaux de gravité.

Par exemple, des rougeurs et des picotements peuvent apparaître, la peau peut  sembler trop enflée, chaude, avec des démangeaisons ou des sensations de brûlure.

Ces symptômes apparaissent en général après avoir utilisé certains produits ou bien après une exposition à des facteurs environnementaux : changement de température, froid, vent, chaleur, climatisation, rayons U.V., pollution…

COMMENT PRENDRE SOIN DES PEAUX SENSIBLES?

En utilisant des produits cosmétiques spécialement conçus pour le soin des peaux sensible, qui apaisent la peau et réconfortent ses défenses faces aux agressions du quotidien. MARIA GALLAND vous propose la LIGNE TENDRESSE en réponse aux besoin des peaux sensibles. la ligne est composée de 7 produits pour la maison et 3 versions de soins en instituts conçus pour ces types de peaux.

Consultez nos esthéticiennes pour plus d’info!

Esthétiquement vôtre!

Maryse St-Louis, clinique esthétique douce

 

ZOOM…SUR LES PEAUX SENSIBLES